Mariage

Quel lieu de voyage choisir pour sa lune de miel ?

La tradition voudrait qu’après la célébration de leur mariage, les nouveaux mariés se rendent en lune de miel. Mais quand vient ce moment, les mariés hésitent entre plusieurs destinations. Vous venez de vous marier et vous n’arrivez pas à choisir la destination de vos rêves pour la lune de miel ? Laissez-nous affiner votre choix avec les idées de destination rassemblées dans cet article.

Hawaï

Il n’est pas possible de ne pas passer une parfaite lune de miel à Hawaï, car il s’agit par excellence d’une destination romantique. En effet, à Hawaï, vous verrez de spectaculaires falaises volcaniques ainsi de grandes étendues de plage de sable fin. Cependant, l’endroit où vous devriez séjourner à Hawaï pour votre lune de miel doit dépendre de l’ambiance que vous recherchez. Ainsi, rendez-vous sur l’île de Oahu si vous voulez séjourner dans une grande ville avec des sites naturels et touristiques. Si vous voulez un endroit où vous pourrez assister à des programmes de bien-être avec des complexes luxueux, l’île de Maui est un choix idéal.

L’Indonésie

En Indonésie, ce ne sont pas les paysages de rêve qui manquent, car ce territoire de l’Asie du sud-est regroupe à lui seul plus de 18000 îles et îlots. Cependant, la plupart des nouveaux mariés qui optent pour cette destination préfèrent se rendre à Bali. Par ailleurs, il y a quelques endroits où vous pourrez séjourner, et ce dans une ambiance tout à fait romantique. Il y a notamment le resort Hoshinoya Bali et le Gili Asahan Eco Lodge. Il y a également le village de Canggu où vous pourrez trouver de belles villas à louer pour votre lune de miel.

Les Bahamas

Avec ses 3000 îles et îlots aussi paradisiaques les uns autant que les autres, les Bahamas sont une destination de rêve pour une lune de miel. Bahamas, c’est des plages avec des eaux cristallines ainsi qu’une remarquable richesse culturelle. Pour votre séjour, vous pouvez vous rendre à Hanbour island dans le complexe hôtelier historique The Landing.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *