Mariage

Idées déco pour une cérémonie de mariage

Qu’elle soit religieuse, laïque, en plein air ou non, la cérémonie est le moment crucial d’un mariage. Chaque détail doit être bien pensé. La salle, l’autel, l’entrée, les tables et chaises, le sol, l’éclairage, découvrez quelques conseils et idées déco, pour une cérémonie de mariage époustouflante.

Comment réussir la déco de cérémonie de mariage ?

Vous venez de dire oui à votre prince charmant et vous franchirez enfin le pas. C’est donc le moment des grands préparatifs. Rien ne doit être laissé au hasard, car il s’agit de l’un des plus importants moments de votre vie. Ainsi pour faire une fête qui restera gravée dans la mémoire de vos invités, vous devez plus miser sur la décoration. Mais vous n’avez pas besoin de remuer ciel et terre avant de créer un décor à vos gouts. Des fleurs séchées sur les chaises, confettis maison, décor sobre, scandinave ou ambiance cosy, laissez libre coup à votre imagination et à vos envies.

Décoration salle de mariage

Le décor de la salle de cérémonie doit être unique et doit-vous ressembler. Grâce à de simples et petits détails, créez une atmosphère chaleureuse et unique. Par des branches d’olivier et des agrumes fixés à chaque chaise, donnez une touche Provençale à la cérémonie. Vous pouvez choisir d’habiller le sol et les murs dans des teintes très sobres. Avec des plantes aromatiques vous pouvez décorer et parfumer votre plus beau jour. Les aromes des herbes sont des assaisonnements délicieux en cuisine. Mais ces plantes indispensables sont devenues des incontournables dans la déco. Il existe des milliers de manières pour décorer la salle de réception. La déco champêtre est la tendance, qui séduire et qui dure. Vous pouvez apporter votre touche personnelle en y ajoutant des buissons. Vos empreintes pourraient être la meilleure façon d’avoir une déco à votre image. Bien-sûr vos empreintes digitales pour personnaliser chaque objet et accessoire du jour-j.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *